NOTRE HISTOIRE

Dagi fait ses premiers pas dans le secteur du prêt-à-porter en 1984. Elle était en avance sur son temps avec sa qualité et sa capacité de production, son approche de conception, ses compétences en marketing, son caractère et toute la dynamique de sa marque. Depuis l'ouverture de son premier magasin, elle s'est imposée parmi les principales marques de l'industrie des sous-vêtements et de la mode en Turquie. Avec son équipe expérimentée, il a produit des designs de haute qualité conformes aux tendances mondiales. Il a apporté une valeur ajoutée significative en termes de stratégies marketing créatives et de perspective innovante.

Depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, elle a orienté la structure de l'entreprise vers l'institutionnalisation et adopté une approche orientée client. Tout en visant l'exclusivité et la qualité, elle a créé un concept produit et marketing basé sur la satisfaction du client et en phase avec la dynamique de l'époque. Dans ce processus, elle a adopté le principe de fournir le meilleur service au consommateur turc.

En 2004, Dagi entre dans une période de grands changements. La première innovation a commencé avec le changement de son logo. Ensuite, elle a continué à croître et à se développer en augmentant le nombre de magasins dans de nombreuses provinces de Turquie. Après le changement de 2004, l'ensemble de la gamme de produits a été repensé. Elle a modifié les matières premières utilisées dans ses produits. Elle a fait la différence avec ses créations qui reflètent la mode en utilisant les meilleurs tissus produits en Turquie. Ainsi, cela a encore renforcé la perception d’un tissu solide, différent et de qualité dans l’esprit du consommateur.

Elle a adopté une approche qui inclut des couleurs, des motifs, des variétés et une qualité à la mode, en se concentrant sur les besoins de chaque segment de la société. Tout en renouvelant toutes ses collections, elle est devenue une entreprise solide produisant des sous-vêtements femme/homme, des vêtements de maison et de nuit, des vêtements de plage et des chaussettes. Il n'a jamais perdu sa place en tête des listes de préférences des consommateurs grâce à ses designs qui privilégient la commodité et le confort. Il a gagné le respect ainsi que l'appréciation du consommateur.

Grâce au travail conjoint du département de design textile et de mode de la Faculté des Beaux-Arts Mimar Sinan, Dagi a innové en Turquie dans le domaine de la maison et des vêtements de nuit avec la participation de 11 étudiants au semestre de printemps 2018-19, contribuant ainsi à l'expérience des étudiants. et conscients dans leur vie professionnelle avant d'obtenir leur diplôme.

En tant que marque 100% turque, célébrant son 37ème anniversaire en 2020, elle a élargi sa place sur le marché des sous-vêtements femme/homme, de la maison et des vêtements de nuit, des vêtements de plage.

Tout en continuant à investir dans des études de R&D pour son développement d'hier à aujourd'hui, elle a produit et continue de produire des sous-vêtements, des articles de maison et des vêtements de nuit à partir de tissus naturels en utilisant une technologie innovante utilisée par très peu de fabricants textiles dans notre pays.

Elle a créé de nouvelles collaborations avec des contenus de tissus nouveaux ou considérablement modifiés, tout en prenant en compte la durabilité, la contribution au recyclage des déchets nocifs pour l'environnement et le respect de l'environnement.

En 2020, Dagi a collaboré avec Tencel™ pour la première fois. Dagi est devenue la première marque en Turquie à utiliser la fibre Tencel™ Lyocell LF produite avec la technologie Refıbra™. Dagi X Tencel™ a apporté sa perspective de durabilité aux sous-vêtements, aux produits de maison et de vêtements de nuit de sa collection.

En 2020, elle a été structurée dans une zone fermée de 8 330 mètres carrés à Tekirdağ pour inclure à la fois des services de production et de logistique.

En 2020 encore, elle s'engage dans le processus de digitalisation et renouvelle son site e-commerce.

Son objectif futur est de renforcer encore sa position dans l'industrie de la sous-vêtements. Il s'agit également de développer le marché des vêtements de maison, de nuit et de plage.

 

MISSION

Notre mission est de contribuer au développement de notre pays avec des succès mondiaux, de garantir pleinement que les consommateurs bénéficient d'une excellente qualité de nos produits, de donner la priorité aux préférences et aux souhaits des consommateurs et de fournir une croissance mesurable en protégeant nos consommateurs des effets du changement mondial.

 

VISION

Notre vision est d'amener notre pays à prendre sa place dans la compétition internationale de l'industrie du sous-vêtement en général, à faire la différence avec sa ligne avant-gardiste et à être une marque mondiale pionnière et unique dans le secteur avec son esprit entrepreneurial, innovant et identité respectée.

 

NOS VALEURS

Nous courons côte à côte vers des objectifs ambitieux .

Nous créons un climat de coopération grâce à une communication ouverte, sincère et discrète .

Nous travaillons dur pour atteindre de nouveaux clients et créer une grande satisfaction .

Nous respectons les différences et soutenons une culture où prévalent la diversité et la polyphonie .

Nous embrassons notre travail avec passion et faisons sentir notre attention à chaque instant.

Nous suivons de près les tendances et dirigeons l'innovation et le changement .

Nous adoptons une compréhension de communication ouverte et de commerce équitable avec nos fournisseurs et nous nous soucions de leur satisfaction.

Nos ressources et notre temps sont précieux et nous nous efforçons constamment de rendre nos processus efficaces.

Nous nous sentons responsables envers les ressources mondiales et l'environnement et développons des engagements en matière de durabilité .

Array
(
    [id_czcouponpop] => 1
    [id_shop] => 1
    [id_lang] => 1
    [content] => 
    [background] => https://dagi.ma/modules/czcouponpop/views/img/coupon-1-1.jpg
    [cookies_time] => 5
    [active] => 0
)
1