Annulation, retour et échange

Pour vos demandes d’annulation de commande :

Si votre commande est en phase de préparation et n'a pas encore été livrée aux autorités du fret, vous pouvez demander l'annulation en appelant notre service client au 0850 241 80 94, en envoyant un e-mail à musterihizmetleri@dagi.com.tr ou  en remplissant notre formulaire de contact . Votre commande sera annulée dans la journée. Notre service client est disponible entre 08h30 et 18h30 en semaine.

Processus de retour du produit :

Vous pouvez retourner les produits que vous souhaitez retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception, s'ils n'ont pas été utilisés et que les étiquettes n'ont pas été retirées.

Votre produit retourné sera examiné par les responsables de Dagi pour déterminer s'il est conforme aux conditions de retour. Le retour des produits conformes aux procédures de retour sera approuvé. Conformément aux procédures bancaires, les frais du produit seront reflétés sur votre compte dans les 5 à 7 jours ouvrables après la notification bancaire dans les 3 à 5 jours ouvrables. 

  • Le(s) produit(s) doivent nous être envoyés dans leur emballage d'origine, en bon état, non utilisés et non endommagés suite à une mauvaise utilisation.
  • Vous devez envoyer la facture de vente du produit.
  • Pour les sous-vêtements et maillots de bain, le remplacement ou le remboursement est effectué sur la base du montant indiqué sur la facture, à condition que le groupe supérieur ne soit pas utilisé et que le maillot de bain du groupe inférieur ne soit pas retiré de l'étiquette d'hygiène.
  • Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements, soutiens-gorge en silicone, corsets, collants et tapis de yoga ne peuvent être ni repris ni échangés.
  • Le client est tenu de restituer le produit dans le même état dans lequel il lui a été livré et, en cas d'utilisation, de compenser la perte de valeur commerciale du produit due à l'utilisation.

Processus de changement :

Pour les produits que vous avez reçus et que vous souhaitez échanger pour quelque raison que ce soit, vous ne pouvez les échanger qu'en magasin. Vous pouvez nous retourner le produit que vous souhaitez échanger dans un délai de 30 jours puis acheter le produit ou la taille que vous souhaitez remplacer. Aucune modification ne peut être apportée à vos commandes qui ne sont pas encore arrivées. Vous pouvez demander l'annulation de votre commande et créer une nouvelle commande.
 
 
Le code de l'entrepôt de retour MNG KARGO : 293248888 doit être spécifié comme entrepôt de Çerkezköy.

 

Adresse de retour du produit :

  • Adresse : Zone industrielle organisée de Çerkezköy Gaziosmanpaşa Mahallesi Fatih Bulvarı NO : 17 Çerkezköy Tekirdağ PK : 59500
  • Service client :  musterihizmetleri@dagi.com.tr
Array
(
    [id_czcouponpop] => 1
    [id_shop] => 1
    [id_lang] => 1
    [content] => 
    [background] => https://dagi.ma/modules/czcouponpop/views/img/coupon-1-1.jpg
    [cookies_time] => 5
    [active] => 0
)
1